Mon enfant de 3 ans se réveillait toute les nuits sans pleurer, sans raison apparente (pas de cauchemars, pas d'envie d'aller aux toilettes, pas soif...). Cela à durer plusieurs mois.

Après une étude de l'appartement et notamment de la chambre de mon fils, Audrey a détectée que le lit était placé sur un endroit perturbé énergétiquement. Suite à ses conseils, nous avons modifié le positionnement du lit.

Depuis mon enfant fait des nuits complètes sans se réveiller et nous aussi :-)

Virginie.

 

Suite à ma première séance de soin à distance, mes grosses transpirations nocturnes ont complètement disparu, de temps en temps je me réveille moite mais c'est supportable par rapport à ce que j'ai connu.

Au début j'avais beaucoup de crampe mais j'ai mis ça sur le compte des chaleurs puis plus rien. Mes ballonnements et gaz ont complètement disparu aussi , ainsi que le psoriasis de ma tête ou j'avais des démangeaisons et plaques.

Catherine

 

 

J'ai contacté Audrey pour ma fille de 5 ans qui se plaignait de maux de ventre depuis quelques jours et toute la journée.
Audrey lui a fait un soin à distance et effectivement ma fille avait bien quelque chose.
Le jour même ma fille se plaignait moins et 2-3  jours après elle ne se plaignait plus du tout.
Je remercie Audrey, c est une personne sérieuse qui est intervenue rapidement et qui est efficace.
Je referais appel à elle sans hésiter.
Jennifer.

 

 

Suite à un mal-être dans mon corps ainsi que dans mon appartement depuis quelques mois, j'ai fait appel à Audrey.
Elle a détecté un problème d'énergie dans mon appartement ainsi que sur moi.
Après une intervention à distance pour mon appartement, j'ai senti dès le lendemain un mieux être dans mon logement (et mon animal de compagnie aussi, qui était devenu agressif et sur la défensive depuis quelques temps).
Je me sens maintenant plus sereine dans mon lieu de vie et retrouve l'envie d'y rester.
J'ai fait ensuite une séance en bioénergie car ces événements m'ont fortement déséquilibrée et affaiblie.
Dès la fin de la séance j'ai senti un mieux être et j'ai retrouvé une respiration plus profonde. Chose qui bloquait depuis un moment.
Ces deux interventions m'ont fait beaucoup de bien, j'ai retrouvé mon énergie et un bien-être.

Sylvie

 

 

Je ressentais depuis plusieurs semaines des douleurs au niveau du cœur. Après consultation du médecin ça s'est révélé être des extrasystoles (anomalie du rythme cardiaque). Le médecin me prescrit des médicaments à base de plantes pour la fatigue et l'énervement. Mais aucun résultat.

J'ai fait un soin énergétique avec Audrey et 2 jours plus tard je n'avais plus d'extrasystoles et j'étais beaucoup plus détendue.

Virginie

 

 

Bonjour Madame, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles depuis mercredi dernier suite à notre conversation téléphonique.

Depuis donc ma fille à dormi dans sa chambre toutes les nuits et on sent un réel changement dans son comportement, elle est redevenu notre petite fille joyeuse.

Concernant mon mari, il me demande de vous remercier aussi car il se sent mieux aussi, il dit qu'il arrive à rêver (chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps).

Mille merci pour ce que vous avez fait pour le bien-être de notre famille. J'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre. C'est très abstrait pour moi mais MERCIIIII.

Sandrine

 

 

Mon fils de 9 ans avait toujours mal au ventre, il se réveillait souvent la nuit et ne paraissait pas heureux.
J'ai fait appel à Audrey qui est intervenue à distance (mon fils ne s'est rendu compte de rien) il y a 3 semaines.
Depuis, je trouve mon fils plus heureux et plus ouvert. Il va plus facilement vers les autres et il a retrouvé le sommeil.
Les personnes extérieures ont également remarqué un changement chez lui.
De plus, il ne se plaint plus d'avoir mal au ventre.
Merci Audrey !
Stéphanie

 

 

Cela faisait à peu près une semaine que mon mari se sentait mal, déprimé avec des crises de larmes inexpliqué. Il était incapable de savoir ce qu'il n'allait pas. En 14 ans de vie commune je ne l'ai jamais vu dans cet état. J'ai donc pris rendez vous pour lui avec Audrey. Après le soins il se sent beaucoup mieux, soulagé et je le retrouve comme avant avec plein d'énergie !